Err

Conditions Générales de Ventes passiondelapeche 

CONDITIONS GENERALES DE VENTES


ARTICLE 1 : Commande

Part Mail  : passiondelapeche59@gmail.com ou sur le site :www.passiondelapeche.fr

Ouvert du Lundi au Vendredi de 8h00 à 19h00 et le Samedi de 7h30 à 12h00.

La commande du Samedi sera expédier le mardi.

ARTICLE 2 : Nos Produits

Tout nos produits sont neufs. (Les accessoires / consommables sont ni repris , ni échanger pas de remboursement ).


Les Appats vivants :

En aucun cas passiondelapeche ne peut etre tenue responsable pour tout dommage ou de la perte d'appats vivants uniquements ( Le client assume seule le risque et l'entiere responsabilité !!! ) 

Tout les Appat Vivant sont commander directement chez le fournisseur !! 

Expédition des colis uniquement le Mercredi 10h30 !!!


Tout nos produits sont livrés dans leur emballage d'origine avec facture a l'adresse de livraison indiquée à la commande.

Les caractéristiques techniques indiqués sur nos pages produits nous ont été données par les fabricants ou leurs représentants

et sous leur seule responsabilité.

En aucun cas, nous serions tenu pour responsable en cas d'erreurs typographiques ( Photos, caractéristiques et dimensions.

( Photographies non Contractuelles.) N’hésitez pas à nous contacter pour toutes demandes de produits non référencés sur

notre site,ensemble nous étudierons toutes propositions.

ARTICLE 3 : Droit légal de rétractation / retour / échange


Conformément à l'article L. 121-20-10et suivants du Code de la Consommation, vous disposez d'un délai de 14 jours ouvrables à compter

de la date de livraison de votre commande, pour retourner tout article ne vous convenant pas.

PASSIONDELAPECHE est tenu de rembourser au consommateur dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 30 jours toutes

les sommes qu'il a perçues

Le retour d’un article ne vous convenant pas ne peut se faire que si celui-ci est neuf, non utilisé, dans son état initial et retourné

dans son emballage d'origine qui doit également être en bon état, c'est à dire propre à la ré-commercialisation et demander l 'échange

ou le remboursement et ce sans aucun frais, à l'exception des frais de retour.

Les frais de retour d’un produit seront systématiquement à la charge de l’acheteur sauf si PASSIONDELAPECHEs’est trompé

dans l’envoi d’un article. Dans ce cas, et dans ce cas seulement, le remboursement d’un produit inclura également celui des frais de retour.

Tout produit retourné qui serait incomplet , utilisé , endommagé , usé ou salene sera pas repris ni rembourséet vous sera retourné.

Vous venez de finaliser votre commande mais vous avez changé d'avis ?

Aucun souci, vous pouvez nous le retourner conformément à la réglementation de la vente à distance.

Le délai de 14 jours ouvrés commence le jour suivant la réception de votre commande.

Nous avons besoin d'une confirmation écrite de l'annulation de votre part. Merci de nous communiquer votre numéro de commande. 

Il vous faudra nous retourner tous les articles de la commande.

En cas de rétractation, les frais d’expédition de la commande, s’il y en a, vous seront également remboursés sur la base des frais d’envoi standard. 

Seuls les frais de retour pour le renvoi des marchandises restent à la charge du client.

ARTICLE 4 : La garantie

Tous les articles sont soumis à une garantie légale de conformité (L211 -1 du Code de la consommation) et une garantie contre l es vices cachés (articles 1641 et suivants du Code civil) permettant au consommateur de renvoyer les articles livrés défectueux.

Tous nos articles bénéficient d'une garantie accordée par le fabricant. La durée de la garantie que vous offre PASSIONDELAPECHE est généralement celle du fabricant.

Il est à noter que cette garantie exclut le remplacement des pièces dont l'usure est normale ou due à une utilisation anormale de l' appareil (usage professionnel ou abusif). ou au non respect de la notice d'emploi, à un choc, un défaut d'utilisation ou d'entretien ou à

des causes extérieures au matériel ( foudre, dégâts des eaux, etc.).

ATTENTION !! : la garantie ne prend pas en charge les frais d'acheminement de l'article vers notre service après-vente, si le produit retourné n'est pas pris en charge par la garantie, un forfait transport et emballage sera exigé pour vous le retourner.

ATTENTION !! : nos produits ne seront toutefois pas considérés comme défectueux en matière ou en fabrication si une quelconque réparation est effectuée par le client lui même. Cette garantie ne couvre pas non plus les chocs et accidents, l'usure normale, le défaut, l'abus et la mauvaise utilisation en particulier mais de façon non exclusive, les fausses manœuvres, chutes, cassures, le mauvais entretien, les causes extérieures au matériel ou le vieillissement résultant de l'utilisation normale du produit.

Elle n'est opérante qu'en France métropolitaine et dans tous les pays limitrophes.


Passiondelapeche






REPRESENTANT LEGAL : Cedric Gahitte NUMERO D'IMMATRICULATION DEL'ENTREPRISE:SIREN : 814 164 307 SIRET : 814 164 307 000 13      NUMERO D'IDENTIFICATION TVA : Exemption Auto Entrepreneur